Roulette russe

Publié le par Lio

Temps gris ? Moral dans les chaussettes ? Fatigue ? Stress ?

C'est le moment de faire une pause DVD. Mais parfois, trouver le bon DVD c'est comme jouer à la roulette russe...

A éviter absolument :

Chrysalis avec Albert Dupontel
Dante 01 avec Lambert Wilson

On baille, on s'ennuie, on n'est pas convaincu... Deux films décevants, imparfaits et mal finalisés. Dommage, les scénarii paraissaient prometteurs.

A louer d'urgence :

Live ! avec Eva Mendès : un film sur les dérives de la télé-réalité. Filmé comme un documentaire, on suit une productrice d'une émission de télé-réalité qui lance un concept révolutionnaire : l'adaptation télévisuelle du jeu mortel de la roulette russe. Captivant et effrayant !
Cortex avec André Dussolier : un excellent polar français. On ne sait jamais où le réalisateur nous emmène : Dussollier est-il fou ? Ou son instinct policier fonctionne-t-il toujours aussi bien malgré sa mémoire défaillante ?

Et si, comme nous, vous préparez votre mariage et que vous voulez passer un bon moment, vous pouvez louer Le plus beau jour de ma vie... mais laissez Mariage dans votre vidéoclub.

Publié dans Public

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouais, j'ai vu "Cortex" qui m'a vraiment beaucoup plu, Dussolier assure bien j'ai trouvé, il assume en plus sa vieillesse et son corps d'une façon très... juste, et puis "Dante O1", dommage, je me suis dit que peut-être je tenterais de lire le livre qui doit être moins elliptique et douloureux pour les yeux ;-) qui sait ? "Live !" fait très envie en tout cas !<br /> Biz biz
Répondre
S
Pour le temps gris, moral dans les chaussettes, la fatigue et le stress, il y a le verre de rosé ... que serais je sans lui ?
Répondre