Plus bête que la musique - n°8

Publié le par Lio

Tous les jeudis, une parenthèse musciale désenchantante !

Ce soir, au boulot !

TTC
"Travailler"

Le groupe qui comprend entre autres Tekki Latex (celui qui chante en duo avec Lio) et son cousin Cuizinier (l'artiste pointé du doigt par Yelle dans son "Je veux te voir"), a produit ce magnifique opus sobrement qualifié "Travailler".




Avec un courage politique inégalé, le groupe de rap électro (je ne sais pas si ça existe mais je trouve que ça leur va bien) chantonne quelques paroles clairement engagées...

Extraits :

"J'aime bien travailler, mais ça dépend des jours.
Il ya des jours pour et des jours pour pas travailler.
J'aime bien travailler mais j'aime bien dormir aussi.
Ce que je préfère c'est quand je travaille au lit.
(...)
Lorsque je me lève le matin, il est déjà 2h de l'après-midi et j'ai mal dormi !
Quelques minutes dans la salle de bain, j'ai déjà allumé mon ordi.
Et c'est mal parti, j'avale en vitesse un bout de pain des céréales et un jus d'raisin.
(...)
si j'n'me mets pas au boulot d'avance, je ne m'y metterais jamais de la vie.
Ca c'est garantit, je n'bosse pas dans un bureau par chance, j'ai la flegme et c'est une maladie.
Mais c'est ça la vie !
"

Publié dans Public

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article