Paris Hilton, présidente !

Publié le par Lio

Ca y est, mon choix est fait. Ce sera Paris Hilton.

Entre les 2 candidats américains mon vote [oui, bon, je sais, je ne vote pas... Mais bon, "on est tous américain"] se portera sur Paris Hilton qui, pour la première fois, m'a fait vraiment rire.

Dans le clip suivant elle manie humour, politique et autodérision. Ce savant cocktail est tout à son honneur.

Pour vous résumer les faits, McCain, il y a quelques jours, a lancé un clip où il compare Obama à Britney Spears et Paris Hilton. "C'est la plus grande célébrité au monde. Mais est-il prêt à diriger le pays ?" commente la voix off. A la fin du clip, McCain regarde sur sa droite et dit "Je suis John McCain et je suis d'accord avec ce qui a été dit."

Le clip est le moment d'une diatribe contre Obama accusé de laxisme sur sa politique énergétique : "il ne veut pas autoriser les plateformes pétrolières et il a dit qu'il augmenterait les taxes sur l'électricité".



Voici la réponse de la "bergère" au "vieux loup" :




"Il est la plus vieille célébrité au monde. Super vieille. Assez vieille pour se souvenir des temps où danser était un péché et la bière servie dans un seau. Mais est-il prêt à diriger le pays ?"

Paris Hilton, en bikini au bord d'une piscine se fend alors d'un petit discours sur la politique énergétique (version Modem : on a qu'à prendre ce qu'il y a de bien chez McCain et ce qu'il y a de bien chez Obama ! [Mouai...] ) non sans avoir répété, à l'envie, "Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Seulement, je ne viens pas des temps passés et je ne suis pas ce type qui promet le changement, je suis juste très sexy."

"Je veux que l'Amérique sache que je suis totalement prête à diriger le pays. Je suis Paris Hilton et j'approuve ce qui a été dit."

A voir et à revoir... pour rire bien sûr. Mais pour une fois, on rit avec Paris et non pas de Paris. Ca fait du bien !

Publié dans Public

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien dit !<br /> <br /> Enfin, on aura le droit à Hubert Vedrine en nouveau rallié au sarkozysme de gauche (anti-pavolovien, bien-sûr), la naissance du petit Bruni-Sarkozy, le bien-nommé jacques (=signal au chiraquiste) et la mise en scène de Valérie Pécresse, future première ministre...
Répondre
G
D'accord avec toi, Lionel ! Il est intéressant de constater que même Paris Hilton sait faire preuve d'auto-dérision est d'un certain humour (cela dit, je n'ose imaginer le bataillon de scénaristes qu'il a fallu mobiliser pour lui écrire ses répliques).<br /> <br /> Mais regardons quand même les choses en face : à trois mois de l'échéance, cette campagne atteint véritablement le degré zéro de la politique ! Vous imaginez la même chose en France en 2012 ?<br /> <br /> D'ici là, bien sûr, Nicolas Sarkozy aurait autorisé le financement intégralement privé des partis politiques et la diffusion sur les chaînes hertziennes de publicités calomnieuses. Dans le débat qui l'opposerait à Bertrand Delanoë, il rétorquerait : "c'est un homosexuel, certes, mais il y en a plein d'autres en France", accompagnant son message d'une photo de Michou. Et Michou se paierait un spot où il dirait : "Bonjour, je suis Michou et je suis candidat à l'élection présidentielle. Mon programme consistera à tapisser l'Elysée de moquette bleu roi et de nommer Amanda Lear ministre du budget." Non mais où va-t-on ?...
Répondre