Patchwork de vidéos

Publié le par Lio

Je souhaite juste vous faire partager 3 coups de coeur "vidéo" de cette semaine !


1er coup de coeur : "I like to move it"

Si vous êtes nés avant la fin des années 90, alors vous connaissez sans doute ce tube de Real 2 real aux paroles très... répétitives !
J'ai découvert il y a peu le clip du tube : incroyable ! C'est un chef d'oeuvre du genre, l'archétype du clip des années 90. J'adore !


Et puis, en prime, la reprise du tube par... des lémuriens (extrait de Madagascar, le film) :



2ème coup de coeur  : Devendra Banhart
Petit ami de Nathalie Portman, Devendra s'est fait connaître en France grâce à un article de Télérama et une chanson accompagnant une pub de Renault ("Men, I feel just like a child !").

Voici son dernier clip, bollywoodien à souhait, avec sa petite amie dans le rôle de la princesse et lui-même dans le rôle du prince.



3ème coup de coeur : "les 2 minutes du peuple"
François Perusse à longtemps officié sur Europe 2 avec ses petits sketchs.
Des fans ont choisi de le mettre en image... Si j'avais eu les mêmes moyens techniques, à l'époque, j'aurais sans doute fait de même !


Publié dans Public

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop bien! des souvenirs qui datent dis donc!<br /> Alors le clip déjà franchement...on se marra bioen rien quen regardant ciomment il est habillé..<br /> eT les 2minutes du peuple oui je nous aurait bien vu tourner ca sous la direction du chef liolio...
Répondre
L
Mea culpa et tea culpa...<br /> Ce n'est ni "REAL 2 REAL" ni "REEL TO REAL" mais bel et bien "REEL 2 REAL" !
Répondre
L
Non non Mariette, je te promets c'est "Real 2 real" ! C'est pas moi qui le dit c'est le dictionnaire de l'internet, le génialissime wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reel_2_Real
Répondre
M
Vous serez prié d'orthographier Reel to Real comme il faut !! Non mais !!<br /> lol =)
Répondre
R
i like to move it ça me rappelle le lycée et les boites de nuit et mes chants à tue tête au baby-foot en chantant la chanson en vf "j'aime bouger bouger bouger"
Répondre